|
Jemmali peut être très utile comme joueur de complément en défense. Un mec qui peut jouer latéral droit ou défenseur central, sur un banc, ça sert beaucoup.
Mais avec les retours de prêts, y'a du monde en défense à Bordeaux :
Jurietti (AD-AG)), Faubert (AD), Jemmali (AD-DC), Marange (AG), Planus (DC), Henrique (DC), Beto (DC), Brégerie (DC), Baldé (DC), Baysse (DC), Trémoulinas (AG), Dahmoume (AD). (sachant que Wendel peut aussi dépanner à gauche).
(Pour Trémoulinas, je crois qu'il avait signé un contrat pro d'un an seulement, donc il doit être libre et ne sera sûrement pas prolongé ; Fouad Dahmoume a l'âge de Baysse et est titulaire à droite en réserve depuis 3 ans. Il tient bien sa place mais je sais pas où il en est de son contrat de stagiaire... peut-être est-il lui aussi libre puisque seul Tunani passe pro pour l'instant).
Perso, derrière, la saison prochaine j'aimerais que ce soit :
Jurietti-Planus-Diakhaté-Signorino
avec Jemmali, Brégerie, Henrique, Marange et Dahmoume sur le banc.
On vend Faubert (parce que bon, ça m'étonnerait qu'il reste ; et entre lui et Planus, je préfère Planus !), Beto, Baldé. On laisse partir Trémoulinas (très bon en CFA pourtant...) et on prête Baysse en L2 ou National.
_________________ Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène.
|