Isic Rider, c'est le Bureau Des Étudiants de l'ISIC - Université Bordeaux 3 Michel de Montaigne
http://forum.isicrider.com/
Accueil du site 106px
Nous sommes le 23 Mai 2012 07:23 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 783 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Footchebol : saison 2006-2007
MessagePosté: 22 Juil 2006 01:18 pm 
Mass mediator

Nouvelle saison, nouveau topic :hehe:

Et forcément, vu l'énorme antipathie du personnage (qui confirme que désormais, on file vraiment la légion d'honneur à n'importe qui... :mouais: ), ça commence avec un coup de gueule contre Monsieur Conasse... pardon... Aulas :pascontent:
Donc, après avoir été parfaitement ok avec le calendrier 2006-2007 lorsqu'il a été élaboré, calendrier chargé notamment en raison de la présence de 20 clubs en L1 dont Monsieur Conasse était un des farouches partisans, ben maintenant qu'il réagit qu'on reprend p-ê trop tôt et qu'il va lui manquer des internartionaux, il réclame un passe-droit...

S'il voulait pas être pénalisé, il avait qu'à pas engager tant d'internationaux...

J'espère que le CNOSF et la LFP accèderont pas à sa demande de report du match d'ouverture contre Nantes... :pascontent:

Toute façon, si l'OL perd il pourra râler avec une bonne excuse (de toute façon, vainqueur ou pas, il oubliera pas de s'en plaindre devant les caméras... il sait faire que ça, se plaindre), et s'ils gagnent, il pourra pavoiser en disant que même très diminuée et malgré l'adversité de la Ligue (selon lui bien sûr... alors qu'il la dirige quasiment la Ligue), Lyon est décidément irrésistible... :mouais:

Et puis au passage : joueur à suivre...
Gabriel Obertan, né en 1989, milieu offensif/attaquant, international des moins de 17 ans français, et qui, sans jamais avoir joué en CFA, vient de signer son premier contrat pro aux Girondins en venant directement des 18 ans nationaux... Sachant que lors de son premier match avec les pros le 5 juillet dernier contre Libourne, il a planté son 1er but... A suivre donc :etouais:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006 08:06 pm 
Communicant de masse

trop bien ton analyse de début de championnat Lionnel :agna:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006 08:25 pm 
Mass mediator

je savais que ça te plairait, je l'ai écrite rien que pour toi :hehe:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006 08:40 pm 
Communicant de masse

:fleur:

... CONNARD! :hehe:

Sinon pour revenir à des choses plus concretes, d'après toi, qui va être le concurrent le plus sérieux de Lyon en toute objectivité?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006 08:57 pm 
Mass mediator

franchement ???

Si Bordeaux s'était un peu plus renforcé, même en étant objectif...
On pourra juger le 20 août :hehe:

Mais là...

Paris à l'air de batir qqch de pas mal en doublant qques postes avec un recrutement intelligent (Traoré, Dianén, Hellebuyck)... Même s'il manque encore un milieu droit selon moi... (parce que c'est pas le poste idéal pour Dhorasoo)

L'OM s'il garde Ribéry et trouve un bon défenseur central pourrait être bien...

Monaco : tout dépendra de l'amalgame... mais on peut pas encore juger car c'est l'équipe qui devrait encore le plus bouger d'ici la fin du mercato...

En fait, pour le moment, je sens très bien Auxerre qui va être très chaud à bouger... Un recrutement bon et intelligent : Frédéric Thomas, Jelen... ça pourrait être bien...

Nantes pourrait être une jolie surprise si les recrues s'adaptent (l'éternel problème nantais...)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006 08:58 pm 
Mass mediator

Non, franchement, je pense que c'est Auxerre qui prendra le meilleur départ du championnat car ils me semblent déjà prêts... A voir...

Sujet du message: Re: Footchebol : saison 2006-2007
MessagePosté: 22 Juil 2006 10:55 pm 
Mass mediator

Yoy a écrit:
Nouvelle saison, nouveau topic :hehe:

Et forcément, vu l'énorme antipathie du personnage (qui confirme que désormais, on file vraiment la légion d'honneur à n'importe qui... :mouais: ), ça commence avec un coup de gueule contre Monsieur Conasse... pardon... Aulas :pascontent:
Donc, après avoir été parfaitement ok avec le calendrier 2006-2007 lorsqu'il a été élaboré, calendrier chargé notamment en raison de la présence de 20 clubs en L1 dont Monsieur Conasse était un des farouches partisans, ben maintenant qu'il réagit qu'on reprend p-ê trop tôt et qu'il va lui manquer des internartionaux, il réclame un passe-droit...

S'il voulait pas être pénalisé, il avait qu'à pas engager tant d'internationaux...

J'espère que le CNOSF et la LFP accèderont pas à sa demande de report du match d'ouverture contre Nantes... :pascontent:

Toute façon, si l'OL perd il pourra râler avec une bonne excuse (de toute façon, vainqueur ou pas, il oubliera pas de s'en plaindre devant les caméras... il sait faire que ça, se plaindre), et s'ils gagnent, il pourra pavoiser en disant que même très diminuée et malgré l'adversité de la Ligue (selon lui bien sûr... alors qu'il la dirige quasiment la Ligue), Lyon est décidément irrésistible... :mouais:

ça sent l'aigritude a plein nez... lionel, moi aussi lyon il m'enerve car il gagne tt le tps, ms fo savoir etre bon joueur... c normal que lyon demande un report, si bx avait eu 9 internationaux t'aurai été bien content qu'il fasse pareil... franchement tu stigmatise sur aulas comme le ferai un enfant de 5 ans.. apres moi je di ça, je sai pas ce qu'en pense les autres...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006 11:52 pm 
Mass mediator

Un peu dac avec toi Séb. Je suis pas contre ce que propose Aulas. Un match décalé à plus tard serait logique, sachant qu'un match reporté, c'est tjrs chiant à jouer en milieu de semaine donc ça pénalise aussi...

Sujet du message: Re: Footchebol : saison 2006-2007
MessagePosté: 23 Juil 2006 01:31 am 
Légende isicienne

pas marc a écrit:
c normal que lyon demande un report

Normal qu'il demande, si tu veux. Que ce soit accepté serait un scandale et décribiliserait le peu de crédibilité qu'il reste à la LFP.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006 12:14 pm 
Mass mediator

Je rejoins Persilou...

Et je redis ici qu'Aulas a mis une pression énorme en son temps pour le passage à 20 clubs et que maintenant il s'aperçoit que ça fout la merde au niveau du calendrier... Parce que ce qui le prive de ses internationaux, ce qui oblige à reprendre aussi tôt, ce sont les 4 journées supplémentaires par rapport à un championnat à 18 clubs. Désolé, mais fallait qu'il réfléchisse avant Aulas. Maintenant, c'est trop tard pour gueuler... :mouais:

Et puis ce qui abuse, c'est que les Lyonnais, devant le refus de la LFP, soient aller saisir le CNOSF pour un motif comme ça :pascontent:
Comme le dit football365.fr : "La machine à râler est déjà en marche" :etouais:

(et sinon, oui, je suis pour une L1 à 18 clubs... :hehe: )

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006 03:11 pm 
Communicant de masse

Ouai la machine à raler est déjà en route... et dans les deux sens! messieurs YOY et PERSILOU :mouais:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006 03:30 pm 
Mass mediator

Oui mais avec Persilou on râle que quand Aulas ouvre sa gueule... pas pour n'importe quel motif comme lui :hehe:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006 03:40 pm 
Légende isicienne

je râle pas. Je trouve ça inadmissible (oui, tout est relatif, je sais bien). Le gars Aulas se plaint d'avoir des internationaux. On rêve. Et il voudrait un régime de faveur. Vous avez déjà vu un club demander le report de son 1er match après une compet internationale?

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006 03:57 pm 
Communicant de masse

Non parce que les autres clubs reprennent bien plus tard. Après il est vrai qu'avec cette histoire de championnat à 20 clubs ça fout le bordel. Mais la ligue aurait pu y penser aussi. Bref.

Y'a un challenge pas mal qui vient d'être mis en place, et puis c'est pas tout distribuer au premier à la fin du championnat... :-)

Citation:
Le challenge de l'offensive

Pour la saison 2006-2007, le Challenge de l'offensive a été mis en place pour renforcer le spectacle. 0 point pour une défaite... 1 point pour un nul... 2 points pour une victoire par un but d'écart... et 3 par plus d'un but d'écart.

Michel Hidalgo avait fait un certain nombre de propositions pour agrémenter le spectacle du championnat de L1 et de L2. Sa cinquième proposition a été retenue; elle concerne un classement parallèle qui sera primé de 16,7 M d'Euros (L1) dont 2,5 pour le premier. L'OL l'aurait emporté la saison dernière en totalisant 71 points, devant Lille 58 et Bordeaux 57.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006 04:07 pm 
Mass mediator

Ouais, ça servira à rien ce challenge... c'est pas pour ça que les clubs vont marquer plus de buts... ils vont s'en foutre royalement et les joueurs encore plus :etouais:

Et puis, perso, je pense que c'est pas parce qu'il y a plein de buts que le spectacle est forcément beau.
Une défense aussi solide que celle de Bordeaux l'an dernier, c'est aussi une performance.
Franchement, y'a beaucoup à apprendre de certains matchs sans but aussi...

Le truc de faire du spectacle et de marquer plein de buts, c'est juste pour attirer et plaire à ceux qui y connaissent rien ou pas grand chose au foot... Mais c'est la majorité malheureusement... Et le sport professionnel est désormais un spectacle donc il faut plaire au plus large public... :mouais:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 783 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]