Dieu ait pitié de moi.
Je vous explique la situation, ancienne émigrée à Pessac j'ai voulu quitter la campagne de Pessac city, pour la ville impitoyable de Bordeaux.
Bail d'un an blabla j'ai du garder mon appart' jusqu'au 1er septembre.
Après avoir cherché par mes propres moyens un appartement, en vain, je me suis tournée vers la plus belle association du monde (ironie): Directe Location.
Bref, c'est un peu du "foutage de gueule" je trouve mais bon soit. Aussi, d'après ma mère j'ai des goûts de "luxe", refusant d'habiter à la Victoire et pour cause ( j'ai peur des gens qui font la Manche et des Gens un peu trop Bourrés en plein aprem).
Bref par pitié, si vous entendez parler d'un appart' si possible libre la semaine prochaine, du genre T1/T1 Bis voire T2 dans les alentours de 450€ (ou moinS, cela va de soi), situé vers l'hotel de ville, pey-Berland, Gambetta, Grand Théâtre, St Pierre (mais plus du côté Ste Catherine j'aime pas les décombres vers Porte de Bourgogne), dites le moiiiiiiiiiiii :)
Pitié, Pitiéééééé.
Merci d'avance (même si vous trouvez rien, je vais essayer une 20eme fois d'appeler Direct Location)