Je relance.
Ma boîte recrute un stagiaire (ou alternance) pour m'aider à bosser sur de gros projets à mes côtés, mais en étant aussi autonome sur d'autres.
Le hic pour vous, c'est que c'est à Paris !
On bosse vraiment pour des gens super connus genre : Universal Music, Lancel, Ayo, Nivea, Peugeot, EDF, EuroRSCG, DDB, Duke, etc...
Voici l'annonce
Big Youth est une agence de communication numérique. Nous proposons notre expertise dans la mise en place de campagnes globales intégrant le Web, le Mobile et la communication Audiovisuel Dynamique. De la conception stratégique à la création de contenus, Big Youth déploie la présence de ses clients sur les nouveaux médias.
En rejoignant notre équipe, vous travaillerez pour des grands comptes tels que Lancel, Universal, Nespresso, etc. Pour prendre connaissance de nos projets, visitez notre site web :
http://www.bigyouth.frNous vous proposons un stage conventionné de chef de projet junior d’une période minimale de 10 mois situé à Paris 75010 à partir d’octobre 2009.
Sous la responsabilité du directeur de projet et en collaboration avec les chefs de projets, les développeurs-concepteurs et les directeurs artistiques, vous suivrez différents projets de leur conception à la livraison.
Votre mission est la suivante :
> Elaboration des recommandations
> Réalisation de l'arborescence et rédactions des spécifications détaillées des applications
> En collaboration étroite avec les équipes de graphistes et de programmeurs externes et/ou interne vous établissez un cahier des charges, ainsi qu’un planning de réalisation avec des délais à respecter
> Suivi des équipes créatives et techniques
> Contrôle qualité et suivi de la relation client
Vous avez :
> Sens du conseil avec de réelles capacités de compréhension de la problématique client,
> Sens aigu de l’engagement et des objectifs,
> Une forte sensibilité au monde des arts graphiques en général (graphisme, multimédia et vidéo en particulier)
> Une bonne connaissance des problématiques techniques liées à la création multimédia (Internet, cd-rom,etc.)
Vous maîtrisez parfaitement la langue française (orale et rédactionnelle).
Vous êtes autonome et rigoureux (se), avez un excellent relationnel.
Une première expérience en agence ou chez l’annonceur serait un plus.
Réactivité, créativité et sens du contact feront la différence.
Envoyez votre candidature à Mlle Brisset – Responsable Ressources Humaines –
recrutement@bigyouth.FrVisitez notre site
www.bigyouth.fr