Voici une offre de stage que j'ai reçue et à laquelle je ne peux pas répondre car actuellement à Londres.
Stagé indemnisé 1/3 du SMIC, à Paris. Super opportunité pour bosser en com/PR, startup toute nouvelle (2 ans). Après mon entretien skype avec elle, il apparait que la mission incluera aussi pas mal de com web...
Vous pouvez lui dire que vous la contactez de ma part, même si ca vous ouvrira pas toutes les portes !! (MP pour plus d'infos...)
Présentation de l'entreprise :
Start-up franco-américaine – Société de Conseil & Service en collaborations d’affaires et de
carrière.
Poste :
Stagiaire en communication/marketing (BtoB/BtoC )
Missions :
- développer l'image de l'entreprise auprès des différentes cibles
- créer et recommander du contenu innovant de communication
- gérer les dossiers confiés
Profil souhaité :
Bac+4/5 en Ecole de Commerce ou Université (multimédia, communication,
marketing...).
Doit avoir des aptitudes à très bien écrire le français en général et doit avoir un
vocabulaire « communication» soutenu et choisi.
Doit naviguer facilement sur le Net et savoir utiliser les outils informatiques suivants :
Microsoft office (word, excel, power point, access) ; Photoshop est un plus !
Doit comprendre et parler correctement l’anglais.
Doit être organisé(e), faire preuve d’un bon relationnel et de créativité, respecter les
deadlines.
Début de stage : tout de suite
Durée : 2 à 4 mois (ou plus, à voir..)
Vous êtes motivé(e), vous avez envie de relever des challenges et de vous impliquer fortement
dans votre mission, rejoignez-nous pour travailler ensemble sur la promotion de services
créatifs et innovants ! Carte de séjour obligatoire.
Envoi CV et lettre de motivation personnalisée uniquement par mail à l’adresse suivante :
michellegoldber@aol.com