Isic Rider, c'est le Bureau Des Étudiants de l'ISIC - Université Bordeaux 3 Michel de Montaigne
http://forum.isicrider.com/
Accueil du site 106px
Nous sommes le 23 Mai 2012 06:38 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Livres de L1 Info Com Anglais
MessagePosté: 11 Sep 2011 10:58 pm 
Newbie

Bonjour à tous !

Voila, j'ai fait ma 1ère année en Info Com/Anglais à Lyon et passe en L2 Info Com à l'ISIC. Du coup je souhaite vendre a un/des étudiant(s) de L1 Info Com anglais, mes livres d'anglais dont j'ai eu besoin soit:

"A people and a nation" de Norton, Katzman, Blight, Bailey... (ils sont nombreux) édition, Dolphin Edition, Très bon état les chapitres 24,25,29,30 ont été passé au fluo et il y a quelques annotations. Livre de civilisation américaine. Acheté neuf.

"Literature in english" de Françoise Grellet, édition Hachette supérieur. Bon été général mais légèrement usé, des annotation, sur-lignages... Livre de littérature anglaise et américaine. Acheté d'occasion.

"Language Myths" de Laurie Bauer et Peter Trudgill, édition Penguin Books. Bon état général, les chapitres 2,3,6,13, 20,21 portent des annotations au crayon à papier et quelques trace de fluo. livre de Structure de la langue anglaise (la grammaire pour faire plus simple ) Acheté neuf.

je propose le tout pour 45€ sachant que j'en ai eu pour 85€ à la base, le premier étant assez cher...

Voila, si il y a des intéressés, faites moi signe ! Et bonne rentrée à tous ! :coucou:

Maxime

Sujet du message: Re: Livres de L1 Info Com Anglais
MessagePosté: 25 Sep 2011 11:49 pm 
Doyen

Je te propose de diffuser ça sur le groupe FB Isic Rider, ton message aura peut-être plus de visibilité !

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]