Iep, j'ai des infos !
Primo, un num de tél pour une agence que j'ai piqué à la fac (le num hein, pas l'agence), mais le pb c'est que je me souviens plus pourquoi c'est (un appart' bi sur mais jme souviens plus des détails): 08-25-33-23-32, 0,15cts/mn, de 8h30 à 20h30 (je recopite hein),
www.icade-immobilier.com.
Sinon j'ai une autre info avec plus de détails. ya déjà une copine à moi dessus mais si elle est pas intéressée, je préviens. L'appart est juste en face du mien, dans la même cour (rue Leberthon, bien placé, juré). Le proprio est le même que le mien, pas besoin de passer par agence, il est cool en plus.
L'appart est libre à partir du 1er juillet, 32mcarrés, 430E/mois (eau/taxes comprises), il faut payer l'électricité mais apparemment l'appart chauffe vite.
Lino imitation plancher au sol (neuf), le proprio va changer le frigo et la porte fenêtre. Il paraît qu'il est en très bon état. Seul problème (ben oui hein, il peut pas être parfait, ça srai pas drôle !), il est au sous-sol, et ya que la porte fenêtre comme ouverture, mais elle donne pas sur la rue, mais sur la cour.
Jpense qu'ya moyen de moyenner avec la voisine pour qu'elle laisse visiter.
Foilààà, si ma cop' en veut pas, jte dis, et si ça t'intéresses bien sur. Au pire jvous met les 2 sur le coup comme ça ya concurrence, et j'ouvre une agence immobilière.. ou pas
Bon allez, tu mtiens au courant