Bien entendu que c'est une manif de gauche.
C'est une fausse manif de droite, une manif parodique.
Lis la bonne annonce, oublie mon MAIL:
http://groups.google.com/group/comiteb2 ... ece1?hl=fr
Citation:
Pour ceux que ça intéresse : pour information ou pour rappel! (Désolée du rabâchage pour ceux qui savent déjà)
Manif de Droite en perspective!!! Le 8 mars à 13h au Grand Théâtre!
J'ai vu que cette action laissait beaucoup de gens perplexes et pleins de questions, alors je vous propose de visiter notre blog comiteb2.org pour comprendre un peu mieux le travail du comité de mobilisation ou d'appeler au 06.12.48.15.48 pour plus de renseignements
Le but, je le rappelle, est de se faire passer pour des gens de droite, nous chanterons des slogans de notre vision de la droite et nous serons habillés très joliment et les filles serons bien coiffées!!
Pour préparer tout ça (costumes en trop, répétition des slogans, fabrication des pancartes,action de fin de manif, tract ou pas tract...) nous avons rendez-vous
Samedi 1er mars à 14h au local de Bordeaux1, Tram B un comité d'accueil attendra à l'arrêt Peixotto!
On vise les élections, je vous rappelle qu'Alain Juppé se présente à Bordeaux et a de fortes chances d'être renommé maire dès le 1er tour le lendemain!!!! On va pas laisser passer ça?!
Il est donc important que l'on soit nombreux pour que l'action ait du poids et espérons, de l'influence sur le vote des gens le lendemain.
Alors à Samedi et venez nombreux!