|
Salut à tous. J'me permets de venir vous déranger dans votre section "Libre expression", j'ose pas aller dans la section "Isic Bordeaux".
J'vais me présenter et raconter ma vie, mais promis, je ferais pas un pavé (ou peut-être que si).
Je suis étudiante en licence communication hypermédia 2e année, loiiin de chez vous, et je postule en L3 infocom à Bordeaux, avec comme aspiration d'entrer en master communication publique et politique. En soit, je sais pas trop pourquoi j'écris ce post, à part que surement, je risque d'ici peu d'avoir quelques questions "administratives" à poser, et plutôt que flood le secrétariat je me suis dit "tiens, cherchons des étudiants". En fait, j'ai déjà des questions. Ca va, c'est cool infocom? J'veux dire, ça vous plait? Est-ce que vous avez l'impression que la culture Dallas vous apporte quelque chose (cf: Amnesic n°3, analyse de fiction)? Moi, j'ai une connaissance aigue en culture pokémon, grace à l'art contemporain et les 4 éléments naturels. Tiens d'ailleurs, Amnesic est toujours le journal d'Infocom? Celui que j'ai lu date de mars 2007. D'ailleurs, il m'a fait flippé: "La licence ISIC en agonie". Ca va mieux pour vous aujourd'hui?
Bon, pour compléter un peu la présentation, et enchainer sur d'autres questions, pour le moment en L2, j'ai de la pratique en photoshop, illustrator, flash, création de divers supports de comm', culture générale, culture art contemporain, communication évidemment... D'après vous, les professeurs seraient ils intéressés par un "profil" comme celui ci? Je veux dire, dans mon univ', ca marche un peu comme ça, hop un dut info, ho un bts commerce, etc, pour apporter d'autres choses à la licence.
Je viens d'envoyer ma demande de candidature, j'ai tout un dossier du coup à remplir, et c'est plutôt là dessus que j'ai des questions précises, que je poserais plus tard, si vous le voulez bien. Je le finirais la semaine prochaine car, là, j'ai une soutenance d'installation multimédia à préparer.
Bien, en espérant ne pas trop vous avoir manger le cerveau avec mon pavé de question, cordialement, veuillez agréer...euh, a plus tard, merci de m'avoir lu.
Kuyerakafey
PS: le ton n'est pas sérieux, mais la demande l'est à coup sûr. PSS (ça fait beaucoup): contente de voir qu'il y au moins un endroit où on trouve une communauté d'étudiants qui se parlent, s'entraident.
|