Luciole a écrit:
SI ça paye bien, j'en suis aussi.
Alors voila le barème moyen pour les différentes catégories de mendiant :
1) le vieux clodos completement bourré : 2,74 euros de l'heure
2) le vieux clodos barbu mais digne : 7,62 euros de l'heure
3) le jeune propre sur lui : presque 15 euros
4) le musicos : 22,86 euros mais plus de risque de se faire jeter à un moment pour tapage diurne
5) l'aveugle avec canne blanche / handicapé en fauteuil : 30 euros de l'heure
6) une femme avec un gosse : 38,11 euros de l'heure
7) une femme avec un chien : 45 euros de l'heure
8) une femme enceinte de 8mois : un peu moins de 100 euros de l'heure Ces chiffres étaient valables avant la crise, il faut les revoir un peu à la baisse vu que le nombre de mendiant a augmenté. C'est le système capitaliste qui veut ça, plus il y a d'offre, moins c'est cher, donc plus il y a de mendiant, moins tu touches, c'est le jeu ma pauvre lucette... Le salaire reste tout de même raisonnable.
Bien sur ces chiffres ne concernent pas les manouches et les gens "différents de nous", qui eux touchent beaucoup moins mais qui compensent en volant des poules pour les uns et le pain des français pour les autres...
Donc Zeb un conseil : coupe toi les cheveux et sors ta gratte, donne un fauteuil roulant à Rib, couche avec lulu, mets la enceinte (avant d'arriver à terme tu m'appelles, je connais un bon forgeron qui fait ça pour pas cher...) et donne lui ton chien.
La richesse te tends les bras, et surtout n'oublies jamais : "t'es vraiment un champion"
Voilà voilà, le rapprochement saute aux yeux et le forum de l'ISIC est une source d'inspiration pour les communicants du gouvernement
PS : les chiffres que je donne sont issus d'une vrai enquête qui date de quelques années déjà mais ils sont réels !!