Isic Rider, c'est le Bureau Des Étudiants de l'ISIC - Université Bordeaux 3 Michel de Montaigne
http://forum.isicrider.com/
Accueil du site 106px
Nous sommes le 23 Mai 2012 01:36 am

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: inscription premiere année!
MessagePosté: 15 Mar 2009 12:07 pm 
Newbie

Bonjour je suis actuellement en terminale ES (11 de moyenne) j'ai envie d'intégrer l'ISIC pour me diriger vers de la communication d'entreprise. J'aimerai donc avoir quelques infos.
Tout d'abord une question bête; ils nous demande une lettre de motivation. (alors que tout au long de ma scolarité on ne ma jamais appris à faire ce genre de choses -_-) J'ai une question qui va paraitre saugrenue; vous me conseiller de la faire manuscrite ou pas?question débile j'avoue...

Ensuite j'aimerai savoir niveau ambiance /avec les profs /entre les élèves/ de travail... vous mettriez quelle note sur 10?

J'ai une autre petite question parmi vous je pense pas que vous avez tous votre famille sous la main pour loger; les résidences universitaires sont elles "vivable" parce que parfois c'est vraiment de la merde... d'ailleurs laquelle me conseillez vous?

ultime et dernière question c'est promis! c'est facile de trouver un job sur bordeaux?

A oui aussi au niveau équipement l'ISIC c'est comment? j'ai été à de portes ouvertes par chez moi ils disent tous qu'ils faut avoir un équipement de pointe mac; logiciel je sais pas quoi etc Mais c'est peut être juste pour justifier le racket de près de 3000 euros de nos parents...

J'espère que vous pourrez m'aider!

Sujet du message: Re: inscription premiere année!
MessagePosté: 15 Mar 2009 12:39 pm 
Mass mediator

jihaime a écrit:
Bonjour je suis actuellement en terminale ES (11 de moyenne)

Si c'est pas classe comme introduction.

Citation: