|
Alou, bien le bonjour et bienvenue à l'ISIC! :) Alors en fait on fait partie du DAPS de Bdx 3 en ce qui concerne les salles, les horaires de disponibilité de celles-ci et l'inscription dans un championnat inter-universitaire. En gros pour avoir des entraînements et pour participer au championnat il faut s'adresser au DAPS. J'ai enfin réussi à les avoir et ils me disent que c'est encore trop tôt pour inscrire l'équipe donc j'y passerai à la reprise des cours de l'ISIC. Lors de la réunion de pré-rentrée je m'occuperai du recrutement des jeunes pousses :) En ce qui concerne vous deux, Madmax et Alou, étant donné que vous êtes en master et que je ne serai point à votre réunion de pré-rentrée, je vous recontacterai dès qu'il y aura du nouveau. Sachez en tout cas que je vous retiens dans l'effectif de l'an prochain, suffit juste d'avoir les salles, les maillots et d'être inscrits au championnat :) Je verrai avec vous et les autres athlètes de haut niveau (lol) pour les horaires d'entraînements car cela dépendra de nos emplois du temps à tous! Pour le badminton, en effet il vaut mieux que t'ailles au bureau des sports Alou et que tu prennes la plaquette à l'entrée. Par la suite la "gentille" madame de l'accueil du Bureau des Sports t'inscrira dans cette discipline. Mais ca sera sans nous Isiciens, ne sois pas trop déçu, tu nous verras tout de même au basket! :) Allez, à la revoyure et profitez-bien de vos derniers jours de vacances!
_________________ Zizou reviens!
|