Isic Rider, c'est le Bureau Des Étudiants de l'ISIC - Université Bordeaux 3 Michel de Montaigne
http://forum.isicrider.com/
Accueil du site 106px
Nous sommes le 23 Mai 2012 12:43 am

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Basket ISIC Saison 2009/2010
MessagePosté: 09 Sep 2009 10:08 pm 
Prez déchue

La question est, Madmax, veux tu jouer au basket ou "jouer" au basket avec l'ISIC ? Je veux pas médire hein mais bon...

MessagePosté: 13 Sep 2009 12:28 pm 
Newbie

Bonjour bonjour,

Je débarque avec mes questions sans doute un peu bêtes, mais vous êtes indépendants du DAPS de Bx3? Je veux dire, si on s'inscrit à ce dernier pour le basket par exemple, on ne jouera pas avec vous ? Perso, je suis motivée par le badminton aussi, mais comme vous ne le proposez pas, je pense pouvoir en conclure que vous ne marchez pas ensemble.

Désolée pour ces interrogations basiques, je découvre à peine l'ISIC en intégrant le M1 recherche...

Bonne journée à tous !

MessagePosté: 15 Sep 2009 12:35 pm 
Newbie

Salut à tous,

Pour répondre aux questions, je joue déjà en club, en équipe mixte loisir à Gradignan. J'aimerais rejoindre votre équipe car je pense que cela serait un bon moyen de rencontrer des gens et surtout d'autres étudiants de l'ISIC.
Merci God Froid pour ton enthousiasme, mais je ne pense pas mériter un salaire pour mon niveau de jeu ;). En tout cas, n'hésitez pas à me tenir informé si les entrainements commencent, je serais présent.

A bientôt.

MessagePosté: 15 Sep 2009 06:16 pm 
Doyen

Alou, bien le bonjour et bienvenue à l'ISIC! :)
Alors en fait on fait partie du DAPS de Bdx 3 en ce qui concerne les salles, les horaires de disponibilité de celles-ci et l'inscription dans un championnat inter-universitaire. En gros pour avoir des entraînements et pour participer au championnat il faut s'adresser au DAPS. J'ai enfin réussi à les avoir et ils me disent que c'est encore trop tôt pour inscrire l'équipe donc j'y passerai à la reprise des cours de l'ISIC. Lors de la réunion de pré-rentrée je m'occuperai du recrutement des jeunes pousses :)
En ce qui concerne vous deux, Madmax et Alou, étant donné que vous êtes en master et que je ne serai point à votre réunion de pré-rentrée, je vous recontacterai dès qu'il y aura du nouveau. Sachez en tout cas que je vous retiens dans l'effectif de l'an prochain, suffit juste d'avoir les salles, les maillots et d'être inscrits au championnat :) Je verrai avec vous et les autres athlètes de haut niveau (lol) pour les horaires d'entraînements car cela dépendra de nos emplois du temps à tous! Pour le badminton, en effet il vaut mieux que t'ailles au bureau des sports Alou et que tu prennes la plaquette à l'entrée. Par la suite la "gentille" madame de l'accueil du Bureau des Sports t'inscrira dans cette discipline. Mais ca sera sans nous Isiciens, ne sois pas trop déçu, tu nous verras tout de même au basket! :)
Allez, à la revoyure et profitez-bien de vos derniers jours de vacances!

MessagePosté: 16 Sep 2009 11:30 pm 
Newbie

Merci God froid pour ta réponse et ton accueil !

Le badminton avec la fac, j'en fais depuis 3 ans (sauf que j'étais en sciences du langage avant, donc je ne connaissais pas encore l'Isic), par contre le basket, ça fait un petit moment que j'ai envie de m'y mettre mais je n'osais pas trop n'ayant qu'un niveau moyen voire... très moyen, (j'en ai fait entre 9 et 12 ans :-) ). Donc pas de pb si au final on m'annonce que je suis trop nulle pour l'équipe lol. Puis faudra que je vois si ça convient avec mon emploi du temps mais ça m'intéresse en tout cas d'être tenu au courant, donc merci d'avance !

Bon sport à tous!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]