Ba, il débute en tant que président, il est mauvais et on sait pas trop ce qu'il veut, c'est tout. C'est le président du consensus que veux-tu...
Sinon, je me demande bien pourquoi il n'y a toujours pas de vote a bulletin secret comme l'an dernier ou l'année d'avant, bizarrement, quand c'est clair, de suite ça se dégoupille.
Parce que la, faut pas se foutre de la gueule du monde, on est loin de la démocratie avec leur système, on est plus proche, bizarrement, de la "bureaucratie participative", sauf que la, au lieu d'être noyé sous des tonnes de paperasses, on est floué par des tas de propositions pourries.
EDIT :
j'oubliais :
Citation:
Message du président
Les tensions qui ont eu lieu lundi 4 mai ont empêché la reprise des cours.
Néanmoins, une ultime issue est possible : décaler d'une semaine les cinq semaines d'enseignement du 11 mai au 13 juin. Conformément aux décisions du CEVU et du CA, les programmes pédagogiques et les modalités de contrôle des connaissances feront l'objet d'aménagements.
S'il était impossible, pour une raison ou pour une autre, de reprendre les cours, l'université serait fermée administrativement. Aucune banalisation du semestre ne serait envisageable et aucun diplôme ne serait délivré. L'accès des locaux serait dans ce cas réservé aux seuls personnels.
Je demande donc à tous les étudiants et à tous les personnels, administratifs et enseignants d'être à nouveau présents lundi 11 mai à
8 h 30 pour saisir la dernière chance qui est nous est offerte de donner son sens à notre université.
Patrice Brun
Président de l'université Bordeaux 3
Donc, la fac serait bien fermé si rebloquée, et l'année annulée. Et pas de traces de l'AG de jeudi... Bizarre non?