Isic Rider, c'est le Bureau Des Étudiants de l'ISIC - Université Bordeaux 3 Michel de Montaigne
http://forum.isicrider.com/
Accueil du site 106px
Nous sommes le 20 Mai 2012 10:27 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Réorientation LCE anglais -> ISIC
MessagePosté: 12 Fév 2011 03:32 pm 
Newbie

Bonjour à tous!

Alors voila je vais vite fait vous expliquer mon cas: Je suis étudiante en première année de licence d'anglais (que anglais), que j'ai intégrée par "défaut". En effet, l'an dernier je n'ai pas été acceptée à l'ISIC :oops:

Donc je voulais savoir si j'avais des chances d'être acceptée à l'ISIC même si cette année, ou du moins mon premier semestre, a été complètement raté???
Je voulais aussi savoir si le fait que j'ai fait un stage au journal Ouest-France & que j'ai participé au journal du lycée pouvait être un bon point?
A propos de l'"exposé des motivations" et des "connaissances et/ou expériences dans le domaine de l'information et la communication", qu'est-ce que vous me conseillez d'écrire? (enfin je veux dire quels points sont selon vous importants de soulever?)

Merci d'avance pour vos réponses :hehe:

Sujet du message: Re: Réorientation LCE anglais -> ISIC
MessagePosté: 12 Fév 2011 09:24 pm 
Newbie

Salut !!

Ah, je me fais une joie de te répondre, car moi même, ayant fait 2 années de LCE Anglais à Bordeaux, j'ai réussi à me réorienter directement à l'ISIC en 2ème année.

J'étais en L2 LCE Anglais l'an dernier, et étant donné que cela ne me plaisait plus, j'ai tout fait pour intégrer l'ISIC, sans perdre une année (de toute façon, j'aurais redoublé ma L2 avec 6 de moyenne...). Donc moi je dis oui, tu peux intégrer l'ISIC.