Isic Rider, c'est le Bureau Des Étudiants de l'ISIC - Université Bordeaux 3 Michel de Montaigne
http://forum.isicrider.com/
Accueil du site 106px
Nous sommes le 20 Mai 2012 10:24 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: renseignements sur Master Pro Stratégies/produits de com
MessagePosté: 13 Avr 2011 03:40 pm 
Newbie

Bonjour à tout le monde,

Je laisse ce message car j'aimerais beaucoup avoir des avis sur cette formation, les professeurs sont ils bien? combien y a t il de personnes pas classe? y a t il des projets mis en place au cours de l'année, et des projets qui répondent à des commandes d'entreprises? la formation est elle vraiment complète et concrète?

J'aimerais aussi connaitre les emplois du temps, le nombre d'heures par semaine afin de savoir si je pourrais cumuler avec une opportunité d'emploi qui se présente à moi mais avoir un master est essentiel, l'expérience ne fait pas tout et que si je rentre dans la vie active je ne me relancerais jamais dans les études... alors le master passera avant s'il le faut.

je vous remercie beaucoup pour tous vos avis sur cette formation.

Sujet du message: Re: renseignements sur Master Pro Stratégies/produits de com
MessagePosté: 18 Avr 2011 12:29 pm 
Newbie

coucou! je suis en train de faire le dossier pour ce master . D'après ce que j'ai pu voir, il y a effectivement un projet tutoré (commande d'une entreprise ou organisation) et un stage. Le master a l'air intéressant. par contre, je ne sais pas si tu étais à l'université de Bordeaux avant mais sinon il faut que tu remplisses le dossier et que tu le renvoies avant le 29 avril !!

D'ailleurs, j'ai une question pour ceux qui sont dans ce master ! Dans le dossier, ils demandent 2 à 3 pages sur le ou les secteurs dans lesquels tu souhaites t'investir, la ou les fonctions que tu souhaites y occuper, ainsi que des exemples de structures de stage et le thème de recherche envisagé dans le cadre de cette formation. !! je ne comprends pas trop ce qu'ils attendent ! On devra faire une recherche au cours de l'année et on doit déjà savoir sur quoi en gros???

merci de vos réponses !

Sujet du message: Re: renseignements sur Master Pro Stratégies/produits de com
MessagePosté: 18 Avr 2011 03:06 pm 
Newbie

je te remercie pour ces réponses, j'ai téléchargé et imprimé 40 pages qui décrivent le master stratégie et produit de comm' il y a pas mal de renseignements si tu l'as pas c'est google> master.... et c'est un doc pdf.

peux tu me dire ou tu as trouvé le doc pour s'inscrire moi sur le site de l'isic je ne le trouve pas et mes mail à l'administration reste sans réponses....

merci et qui sait peut être rendez vous l'an prochain

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]