julien a écrit:
Moi j'ai eu l'entretien le mardi matin. Mais puisque j'habite en Angleterre, j'ai eu l'entretien par téléphone, c'est peut être étudié appart ? (oui je sais je cherche peut être une raison pour ne pas encore avoir reçue ce mail !!!)
Hey c'était toi qu'ils appelaient en Angleterre!!! lol Alors moi ils m'appelaient en Polynésie, sans le savoir ^^ Ils ont commencé à m'embrouiller dans mon cursus, en me disant "oui mais après vos 2 ans à l'ISEPP en Ploynésie, vous avez changez d'université et donc là vous êtes à quelle fac?" moi je pigeais rien forcement car j'ai fais mes 3 ans à l'ISEPP... jusqu'au moment où ils me disent "mais vous ne vous trouvez pas en Angleterre ???" et non !!! là ils ont compris que j'étais toujours en Polynésie et on fini par "excusez nous on nous avait dit que l'on appelait une personne en Angleterre" Déjà là l'entretien avait bien commencé comme vous voyez ....
alois a écrit:
Ah ca y'est t'es réveillée! (c'est bizarre de se dire que tu viens de faire une nuit là...)
Tu as vu les messages précédents sur les listes d'attente??Apparemment tu aurais pas mal de chances d'être prise
Oui au début ça fait bizarre mais t'inquiète on s'y habitue vite ^^ d'ailleurs je me réveillais et repartais vite après donc pas eu le temps de lire tout ça jusqu'à maintenant!! j'ai mis du temps à tout lire mais contente de voir que j'ai quand même des chances de pouvoir aller à Bordeaux, allé il me faut 4 extraterrestres à moi !!!!!!!!! =) J'ai rigoler ce matin quand j'ai dit ça à mon père il a eu la même idée que moi pour les 1000 euros à offrir aux 4 premiers qui se désisteraient !!!!!!!!! la corruption c'est de famille hihihi!!!! nan nan je plaisante je plaisante et lui aussi bien sure plaisantait (je précise quand même que c'est de "l'humour" ... on sait jamais ....!! ^^)
béné a écrit:
entre autre mais je me suis beaucoup battue pour avoir ma place aussi, parce que j'y croyais à fond malgrè la looooongue liste de gens devant moi,enfin mon cas est un peu complexe
soyez patients en tout cas
Alors dis moi Béné qu'entends tu par
"je me suis beaucoup battue pour avoir ma place aussi" ???? Il faut se battre comment quand tu es en liste d'attente ? Il faut que je les harcèle au téléphone??? que je renvois des productions diverses pour les convaincre ???? des lettres de recommandation ??? ( d'ailleurs j'en ai encore une que j'avais pas envoyé... vous croyez que je peux le faire là ?? )
Et là moi je vais dormir alors que tout le monde va venir sur le forum parler des résultats =/ .... mais je regarderai demain en tout cas si tu as eu ta réponse Alois!!!!! ^^ Sinon j'ai mes résultats de Licence demain aussi .... gros stress quand même car imagine ... au final prise à l'ISIC puis je loupe ma licence........ là ce serait le comble!!!!!!!!!!!!!