Isic Rider, c'est le Bureau Des Étudiants de l'ISIC - Université Bordeaux 3 Michel de Montaigne
http://forum.isicrider.com/
Accueil du site 106px
Nous sommes le 20 Mai 2012 10:11 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009 06:03 pm 
Doyen

Alois, Saint Quentin je connais bien oui !
Sup de co est une bonne école mais je sors de l'unique licence Sup de co de France qui est à Amiens (Picardie steuplééé) et donc c'est inutile de continuer en Master Sup de co, car la licence a été créée de façon a ce que les diplômés de cette licence sup de co aient le même niveau que les diplômés de Master Sup de Co. C'était le but: d'envoyer plus vite les étudiants sur le marché de l'emploi.

Sauf que la plupart des diplômés continuent quand même ! haha ! Et moi j'aime Bordeaux, et je trouvais l'ISIC plutôt pas mal en ce qui concerne le Master Com des orgas.

Et tu sais, Sup de Co, niveau organisation, c'est INFÂME!!! C'est partout pareil !! Et ils en sont conscient à l'ISIC faut croire car lors de mon entretien, ils me l'ont affirmé...

C'est quoi exactement les étudiants engagés dans l'ufr? :oops:

Et je pense, Julien qu'apoflux sert à sortir ton dossier d'admission, car depuis ça, ça n'a jamais été réactualisé lol ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009 06:06 pm 
Newbie

les étudiants engagés dans l'ufr, ce sont les étudiants élus qui représentent les autres étudiants et qui assistent au conseil ufr avec les profs, "ils sont la voix des autres"

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009 06:09 pm 
Communicant de masse

Les étudiants engagés dans l'UFR c'est ceux qui siègent en conseil d'UFR, (c'est en quelques sortes les portes-parole des étudiants).
Ils y a aussi ceux engagés dans les assos, IsicRider à toujours était pas mal pour ce qui est infos (les vraies infos hein!! Pas celle du secrétariat!)

Dernière édition par alois le 07 Juil 2009 02:42 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009 08:22 pm 
Newbie

Bonjour !

Au risque de décevoir quelques uns d’entre vous, je suis, pour ma part, passé le vendredi (26) en entretien et j’ai eu une réponse par mail ce matin (10h02 pour être précis).
Et donc…je suis accepté !!! Trop heureux ! :boing:

Pour ceux qui n’ont toujours pas de réponse, bon courage, mais dites-vous bien que rien n’est encore perdu !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009 09:45 pm 
Doyen

hey alois t'inquiète tiens bon pour l'attente ^^ je vais aussi croiser les doigts pour toi ma poulette!!! =)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009 10:49 pm 
Newbie

Bonjour tout le monde,
Content d'intégrer le M1 Conception, production, écriture en images et multimédia en Septembre prochain. :hehe: à bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2009 11:22 pm 
Communicant de masse

tim1201 a écrit:
hey alois t'inquiète tiens bon pour l'attente ^^ je vais aussi croiser les doigts pour toi ma poulette!!! =)

Ah ca y'est t'es réveillée! (c'est bizarre de se dire que tu viens de faire une nuit là...)
Tu as vu les messages précédents sur les listes d'attente??Apparemment tu aurais pas mal de chances d'être prise

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009 12:04 pm 
Newbie

j'ai appelé le secrétariat à l'instant : "nous sommes actuellement en train d'envoyer les réponses. Néanmoins nous sommes en train de déménager nos bureaux, vous aurez la réponse courant de semaine".

le fait que toutes les réponses n'aient pas été envoyées, je l'ai lu nul part celle la ^^

ca me rassure un peu, mais j'ai toujours un doute....

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009 01:01 pm 
Doyen

julien a écrit:
Moi j'ai eu l'entretien le mardi matin. Mais puisque j'habite en Angleterre, j'ai eu l'entretien par téléphone, c'est peut être étudié appart ? (oui je sais je cherche peut être une raison pour ne pas encore avoir reçue ce mail !!!)

Hey c'était toi qu'ils appelaient en Angleterre!!! lol Alors moi ils m'appelaient en Polynésie, sans le savoir ^^ Ils ont commencé à m'embrouiller dans mon cursus, en me disant "oui mais après vos 2 ans à l'ISEPP en Ploynésie, vous avez changez d'université et donc là vous êtes à quelle fac?" moi je pigeais rien forcement car j'ai fais mes 3 ans à l'ISEPP... jusqu'au moment où ils me disent "mais vous ne vous trouvez pas en Angleterre ???" et non !!! là ils ont compris que j'étais toujours en Polynésie et on fini par "excusez nous on nous avait dit que l'on appelait une personne en Angleterre" Déjà là l'entretien avait bien commencé comme vous voyez ....:mouais:

alois a écrit:
Ah ca y'est t'es réveillée! (c'est bizarre de se dire que tu viens de faire une nuit là...)
Tu as vu les messages précédents sur les listes d'attente??Apparemment tu aurais pas mal de chances d'être prise

Oui au début ça fait bizarre mais t'inquiète on s'y habitue vite ^^ d'ailleurs je me réveillais et repartais vite après donc pas eu le temps de lire tout ça jusqu'à maintenant!! j'ai mis du temps à tout lire mais contente de voir que j'ai quand même des chances de pouvoir aller à Bordeaux, allé il me faut 4 extraterrestres à moi !!!!!!!!! =) J'ai rigoler ce matin quand j'ai dit ça à mon père il a eu la même idée que moi pour les 1000 euros à offrir aux 4 premiers qui se désisteraient !!!!!!!!! la corruption c'est de famille hihihi!!!! nan nan je plaisante je plaisante et lui aussi bien sure plaisantait (je précise quand même que c'est de "l'humour" ... on sait jamais ....!! ^^)

béné a écrit:
entre autre mais je me suis beaucoup battue pour avoir ma place aussi, parce que j'y croyais à fond malgrè la looooongue liste de gens devant moi,enfin mon cas est un peu complexe
soyez patients en tout cas

Alors dis moi Béné qu'entends tu par "je me suis beaucoup battue pour avoir ma place aussi" ???? Il faut se battre comment quand tu es en liste d'attente ? Il faut que je les harcèle au téléphone??? que je renvois des productions diverses pour les convaincre ???? des lettres de recommandation ??? ( d'ailleurs j'en ai encore une que j'avais pas envoyé... vous croyez que je peux le faire là ?? ) :etouais:

Et là moi je vais dormir alors que tout le monde va venir sur le forum parler des résultats =/ .... mais je regarderai demain en tout cas si tu as eu ta réponse Alois!!!!! ^^ Sinon j'ai mes résultats de Licence demain aussi .... gros stress quand même car imagine ... au final prise à l'ISIC puis je loupe ma licence........ là ce serait le comble!!!!!!!!!!!!! :etouais:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009 01:44 pm 
Communicant de masse

J'ai rappelé aujourd'hui, donc tout ceux qui n'ont pas eu les mails sont recalés (attention info du secrétariat rien n'est sur), mais apparemment tout les mails des recus ont été envoyé hier il ne reste plus qu'à envoyer quelques mails aux loosers car ils n'ont pas eu le temps de les envoyer hier...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009 02:35 pm 
Newbie

je viens d'apeller le secrétariat. apparement tout le monde aurait eu les réponses... !
pour ma part (le master MM), les professeurs n'ont pas encore transmis les délibérations au secretariat (c'est ce que l'on ma dit).

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009 02:37 pm 
Communicant de masse

Ben la preuve que non, on est plusieurs à pas avoir eu de mail.
J'ai eu la dame qui s'en occupais qui m'a dit qu'elle n'avait pas fini d'envoyer les mails aux non recus, je parle pour le master stratégie et produit.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009 02:41 pm 
Newbie

je sais bien c'etait ironique ... meme si c'est pas lheure

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009 02:44 pm 
Communicant de masse

Ah ok, met des smiley pour l'ironie c'est mieux :fleur:
Non j'avoue là je suis plutot en mode dépression...mais bon...je vais pas vous empécher de rigoler hein! :etouais:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2009 03:00 pm 
Newbie

vas y et decolle pas tant que tu n'as pas ta réponse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]