Isic Rider, c'est le Bureau Des Étudiants de l'ISIC - Université Bordeaux 3 Michel de Montaigne
http://forum.isicrider.com/
Accueil du site 106px
Nous sommes le 20 Mai 2012 10:08 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: promo 2008-2009
MessagePosté: 08 Fév 2008 11:46 pm 
Newbie

Salut, je suis en terminale ES et je vais m'inscrire en L1 infocom à Bordeaux pour l'année prochaine. Cependant, j'aimerais bien avoir des infos sur les conditions d'admission cad ce qui est important dans le dossier car je suis vraiment motivée et serais déçue de ne pas être prise :mouais: Alors, s'il y a des élèves de première année pour me dire un peu comment ça s'est passé et aussi comment ça se passe en première année (cours, exams, langues vivantes, fac) ... ça serait sympa, merci d'avance :hehe:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008 12:50 am 
Petit jeune qui monte

viewtopic.php?t=1860&start=0

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008 11:13 am 
Newbie

ok ! -Merci beaucoup. Niveau scolaire ça devrait passer mais niveau expérience :? c'est difficile en terminale d'avoir eu cette possibilité ... Est-ce vraiment si primordial que ça ?! :etouais:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008 11:45 am 
Nerd

Faut vraiment qu'il soit dit que les L1 de cette année sont les premiers à avoir été sélectionnés sur dossier, avec nombre de places fixe.

Nous ça a été le boxon complet, limite passage libre, et j'espère qu'on en paiera pas le prix.

Mais ça me fait doucement rigoler, une sélection pour l'ISIC et des gens qui se battent pour y aller dans l'état où c'est actuellement.

'Fin bref.

Tes notes, ça sera juste pour le dossier. après pour suivre les "cours" et avoir tes exams t'auras juste besoin d'une grande force d'abstraction.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008 12:04 pm 
Newbie