Bon, après un nouvel appel un peu plus musclé de ma part, il s'est avéré que monsieur Collet... N'avais pas vu que j'avais déjà ma licence... Il pensait que malgré l'attestation de réussite au diplôme, je n'avais pas fait mon stage obligatoire (réalisé a ma L3 de 2008), chose qui est impossible : pas de stage, pas de diplôme... Bref, au lieu de m'appeler, ils ont laissé trainer (it's so isic). Et malgré mes appels répétés, on ne m'a jamais demandé quoi que ce soit : il aura fallut appeler la scolarité générale des master pour que eux confirme que l'isic n'ai pas fait son taf, pour qu'a l'isic on me dise qu'il y a un problème. On a même osé me dire que je n'avais pas fourni l'attestation dans le dossier, mais seulement mes relevé de notes; chose qui est fausse puisque lors de l'entretien mes examinateurs l'avait sous les yeux. Bref, il me tarde franchement d'être en M1 audiovisuel, de l'avoir et d'en finir avec l'isic... Putain, c'est un comble d'avoir un secrétariat qui communique de manière aussi moisie depuis des années au sein d'un iup de communication! En plus, je peux pas faire mon inscription avant fin aout du coup, car la fac ferme (ba ouais, trop de taf l'été), et que mon dossier est juste envoyé aujourd'hui a une personne... en vacance
ISIC :

PS : a tout ceux qui sont en M1 pro a la rentrée et qui n'ont pas reçu de courrier les autorisant a s'inscrire (pas la feuille qui confirme que vous êtes pris, une autre), appelez vite l'ISIC au risque d'avoir des surprises...