Oui désolé on vient plus trop sur ce forum (c'est dommage d'ailleurs!). Mais je vais essayer de répondre à tes questions :)
Il y a bien quelque chose que l'on pourrait qualifier de "portes ouvertes" c'est la journée réunion infosup où toutes les sections de l'université te sont présentées dont l'ISIC ! D'après le site Onisep cela sera le 2 Février!
http://www.onisep.fr/Mes-infos-regional ... -et-forums (Et oui tu verras les "compétences élevées" de l'administration de Bx 3 ^^' )
Alors sinon pour la licence Bi disciplinaire qui vient d'être mise en place oui je suppose que ça sera dans la continuité ! Les L1 bi qui ont inauguré cette section, continueront en L2 et L3 je suppose !
En espérant avoir répondu à tes questions !
Si tu en a d'autres tu peux venir me les poser par email via le site de l'asso ou à
m.nolib@gmail.com (c'est pareil ^^' et bon plus efficace que ce forum malheureusement abandonnée et rempli de spam ><)
Sinon l'entraide fonctionne encore pas de souci mais effectivement principalement sur Fb via des groupes par promo ^^')