Isic Rider, c'est le Bureau Des Étudiants de l'ISIC - Université Bordeaux 3 Michel de Montaigne
http://forum.isicrider.com/
Accueil du site 106px
Nous sommes le 20 Mai 2012 09:56 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Demande d'Informations] Parlons bien, parlons de moi.
MessagePosté: 19 Mar 2011 10:37 am 
Newbie

Bonjour tout le monde,
Maintenant que vous êtes tous bien lancés dans la réponse aux candidats, je viens pour poser une question très légèrement différente :

J'étais en Droit à l'université Bordeaux IV, j'ai fais une première année correcte, mais la matière étant loin de m'intéresser par la suite, ma deuxième année s'est révélée beaucoup plus mauvaise (pour ne pas dire complètement foirée).
Du coup, cette fois-ci (je suis en train de refaire ma L2 de Droit cette année) je profite de l'occasion pour filer et tenter ma chance en inscription à l'ISIC, en première année.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont été dans la même situation et si ce handicap ne va pas m'envoyer au fond de la Garonne avec deux boulets marqués "Droit" et "Bien fait fumier" aux pieds.

Pour compenser, j'ai eu la chance de faire pas mal d'activités et d'interventions dans les domaines de l'organisation, la communication et l'audiovisuel. Est-ce que ça peut aider, ou compenser ?

Enfin, je suis foncièrement méchant et de mauvaise foi, est-ce que placer mon admission de force en menaçant de chanter une chanson qui entre dans la tête peut marcher ?

Merci d'avance !

Sujet du message: Re: [Demande d'Informations] Parlons bien, parlons de moi.
MessagePosté: 20 Mar 2011 09:04 pm 
Doyen

Quel parcours! Tout ce que tu as à faire, c'est surement justifié ton cursus. Mais c'est le dossier que tu dois remplir qui fera la différence, je pense. La première année, il y'a 180 places à l'ISIC, donc tout est possible!

Citation:
Pour compenser, j'ai eu la chance de faire pas mal d'activités et d'interventions dans les domaines de l'organisation, la communication et l'audiovisuel. Est-ce que ça peut aider, ou compenser ?
Bien sur, il faut absolument que tu le mettes en avant.

Maintenant, t'as plus qu'à retirer ton dossier, et si tu as d'autres questions sur la licence, n'hésite pas.
Bon courage!

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]