D'une, tu te permets de faire un jugement sur le bienfondé de mon choix de carrière, mais en plus, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu te dire.
Je t'ai dit que j'avais
confiance en la personne qui m'avait annoncé les dates d'examen. Et quand tu fais confiance à quelqu'un, mettre une heure pour vérifier ce qu'il dit, c'est beaucoup trop. Je sais pas si t'as un minimum de bon sens, mais si tu en as, tu reconnaîtra au moins ça.
Le site de Bordeaux 3, tu m'excuseras, mais il est bien trop mal fait, je ne sais pas qui est capable de rapidement trouver ses dates d'examen, mais en tout cas pas moi! Je suis allergique à l'organisation de leur site web.
Avec ton lien, j'ai quand même réussi à reconstituer différents chemins pour y parvenir depuis la page d'accueil, c'est juste horrible.
Le mail de Charley, tu m'excuseras, mais si tu m'avais lu, tu aurais compris que j'ai déjà vérifié le mois de décembre, et que je n'ai rien reçu de sa part. Erreur? J'en sais rien mais c'est comme ça.
Et le site de l'ARB3, tu m'excuseras, mais ce n'est pas le centre du monde et c'est le dernier truc auquel j'ai pensé.
Evidemment, si j'avais senti un besoin VITAL de vérifier l'information, je l'aurai trouvée.
Seulement j'ai fait une recherche (mais j'ai pas du être assez explicite),
sans trop insister, pour une raison bien précise:
Citation:
un mec qui te dit " selon l'administration que je suis allé voir, les exams c'est entre le début et la mi-juin", moi j'ai tendance à lui faire confiance et à pas trop m'inquiéter.
Après 10 minutes à chercher comme un con sur le BV et sur le site de Bordeaux 3 (oui, parce qu'avant de trouver les bons chemins, qui selon toi vont de soi, on en explore une myriade de mauvais), je suis passé à autre chose et ça m'est sorti de la pensée. J'ai bien ensuite regardé deux trois panneaux de l'isic quand je suis passé devant, mais là encore, je n'ai rien vu.
Alors écoute moi bien Julia. D'habitude je t'apprécie. Mais me sortir que le fait que je n'ai pas trouvé un pauvre lien fasse de moi un mauvais journaliste, le tout sur un ton moralisateur insupportable, c'est moyen.