Isic Rider, c'est le Bureau Des Étudiants de l'ISIC - Université Bordeaux 3 Michel de Montaigne
http://forum.isicrider.com/
Accueil du site 106px
Nous sommes le 20 Mai 2012 09:45 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008 03:32 pm 
Mass mediator

euh ène té

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008 06:59 pm 
Jean Pierre Pernaut

T'es bien gentille, MAIS

Le "calendrier envoyé au mois de décembre sur le BV", j'ai beau l'avoir cherché, je ne l'ai pas trouvé. Le seul calendrier que je connaisse, il est marqué en onglet et ya que les cours qui y apparaissent. J'ai cherché dans les documents, je n'ai rien trouvé, j'ai cherché dans les messages, pareil. Alors le BV n'a peut-être aucun secret pour toi, tu as peut-être découvert l'onglet mystère qui envoie aux dates d'examens, moi je n'ai pas eu cette

Le forum de l'ARB3 ? Non mais écoute, moi j'aime bien cette association, mais son site est pas dans mes favoris, et t'as le droit d'en faire la publicité, mais me reproche pas de pas y être allé quand il n'y avait des infos nulle part, pas même sur le site de l'université...

L'affichage à l'ISIC? Hein? Où ça? Quel panneau? Parce que tu crois que je l'ai pas cherchée l'info sur les panneaux?

BUG GROS BUG INVOLONTAIRE BAPTISTE JE SUIS DESOLEE EN VOULANT QUOTER J AI EDITE

Dernière édition par Le Pape le 16 Mai 2008 07:14 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008 07:11 pm 
Geek

C'est pas faux.
Par contre on a reçu un courrier de la fac (après le blocage) avec le nouveau planning d'examen.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008 07:18 pm 
Jean Pierre Pernaut

Moi j'ai rien reçu personnellement.
Pourtant j'ai toujours ouvert les courriers qui ressemblaient de près ou de loin à un courrier de la fac. Même pendant les élections où, comme un con, j'ai regardé s'il n'y avait pas un papier important au milieu des tracts débiles qui sont directement partis à la poubelle.

Le facteur? Je ne sais pas, mais en tout cas, ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on ne me livre pas (deux lettres contenant des tickets restaurant, et un jeu à tester d'une valeur d'à peu près 60 euros envoyé par l'éditeur en personne, et un bon paquet de factures jamais reçues).

De toute manière, un mec qui te dit " les exams c'est entre le début et la mi-juin, je suis allé voir l'administration, c'est ce qu'ils m'ont dit ", je sais pas vous, mais moi j'ai tendance à lui faire confiance et à pas trop m'inquiéter.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2008 01:22 pm 
Brain Juice

Citation:
T'es bien gentille, MAIS

Le "calendrier envoyé au mois de décembre sur le BV", j'ai beau l'avoir cherché, je ne l'ai pas trouvé. Le seul calendrier que je connaisse, il est marqué en onglet et ya que les cours qui y apparaissent. J'ai cherché dans les documents, je n'ai rien trouvé, j'ai cherché dans les messages, pareil. Alors le BV n'a peut-être aucun secret pour toi, tu as peut-être découvert l'onglet mystère qui envoie aux dates d'examens, moi je n'ai pas eu cette chance.

Courrier du 14 décembre 2007 envoyé par CHarley GIron dans tes messages. Objet "nouveau calendrier"
Newsletter de l'université "Lettre électronique du 14 au 18 janvier 2008" envoyée par la com d el'université le 14 janvier 2008

Citation:
Le forum de l'ARB3 ? Non mais écoute, moi j'aime bien cette association, mais son site est pas dans mes favoris, et t'as le droit d'en faire la publicité, mais me reproche pas de pas y être allé quand il n'y avait des infos nulle part, pas même sur le site de l'université...

AI je dit le forum ? non j'ai dit le site. Et sur le site c'est assez simple [url supprimée, mon antivirus m'indique un vers à la connexion du site] en fait
Et c'est bizarre mais cette article existe aumoins depuis le 14 décembre et le calendrier est à télécharger

Citation:
L'affichage à l'ISIC? Hein? Où ça? Quel panneau? Parce que tu crois que je l'ai pas cherchée l'info sur les panneaux?

Le calendrier est (ou du moins l'était jusqu'à mon départ de bordeaux le 27 avril) sur le panneau d'affichage du secrétariat dans le secrétariat sur ta droite quand tu y entres.

En bonus track je te donne le lien sur le site de l'université

C'est fou moi j'ai mis 5 minutes à trouver tous ces liens... c'est dingue la vie. donc Baptiste s'il te plait ne vient pas me dire que l'info n'est pas dispo ou que tu n'aurais pas pu la trouver tout seul. Faut pas déconner non plus.

Tu pouvais meme taper "calendrier examen bordeaux 3" et tomber sur la bonne page et l'info

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2008 02:28 pm 
Légende isicienne

Julia, va falloir faire quelquechose pour le site de l'ARB3. là il m'indique carrément un vers lorsqu'on veut y accéder. Je sais pas ce qui s'est passé, mais je crois que vous allez pouvoir le refaire entièrement.

j'ai même l'impression qu'il a été blacklisté par Google, il n'apparait sur aucune requête, même très précise.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2008 03:31 pm 
Brain Juice

Gael, je vais t'expliquer un truc rapidement sur le site de l'ARB3 : je ne m'en occupe pas seul Charley s'en occupe, je ne faisais que les MAJ jusqu'à ce qu'und éfaut dans les tables m'empechent de le faire.

DOnc je ne peux rienf aire à part ce que j'ai déjà fait prévenir Charley

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2008 04:03 pm 
Légende isicienne

je te demande pas de faire tout toi-même, je t'informe des problèmes, qui commencent à être sérieux et qui évoluent pas dans le bon sens.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2008 05:54 pm 
Jean Pierre Pernaut

D'une, tu te permets de faire un jugement sur le bienfondé de mon choix de carrière, mais en plus, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu te dire.

Je t'ai dit que j'avais confiance en la personne qui m'avait annoncé les dates d'examen. Et quand tu fais confiance à quelqu'un, mettre une heure pour vérifier ce qu'il dit, c'est beaucoup trop. Je sais pas si t'as un minimum de bon sens, mais si tu en as, tu reconnaîtra au moins ça.

Le site de Bordeaux 3, tu m'excuseras, mais il est bien trop mal fait, je ne sais pas qui est capable de rapidement trouver ses dates d'examen, mais en tout cas pas moi! Je suis allergique à l'organisation de leur site web.
Avec ton lien, j'ai quand même réussi à reconstituer différents chemins pour y parvenir depuis la page d'accueil, c'est juste horrible.

Le mail de Charley, tu m'excuseras, mais si tu m'avais lu, tu aurais compris que j'ai déjà vérifié le mois de décembre, et que je n'ai rien reçu de sa part. Erreur? J'en sais rien mais c'est comme ça.

Et le site de l'ARB3, tu m'excuseras, mais ce n'est pas le centre du monde et c'est le dernier truc auquel j'ai pensé.

Evidemment, si j'avais senti un besoin VITAL de vérifier l'information, je l'aurai trouvée.
Seulement j'ai fait une recherche (mais j'ai pas du être assez explicite), sans trop insister, pour une raison bien précise:

Citation:
un mec qui te dit " selon l'administration que je suis allé voir, les exams c'est entre le début et la mi-juin", moi j'ai tendance à lui faire confiance et à pas trop m'inquiéter.

Après 10 minutes à chercher comme un con sur le BV et sur le site de Bordeaux 3 (oui, parce qu'avant de trouver les bons chemins, qui selon toi vont de soi, on en explore une myriade de mauvais), je suis passé à autre chose et ça m'est sorti de la pensée. J'ai bien ensuite regardé deux trois panneaux de l'isic quand je suis passé devant, mais là encore, je n'ai rien vu.

Alors écoute moi bien Julia. D'habitude je t'apprécie. Mais me sortir que le fait que je n'ai pas trouvé un pauvre lien fasse de moi un mauvais journaliste, le tout sur un ton moralisateur insupportable, c'est moyen.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2008 11:02 am 
Brain Juice

HEY ho Baptiste faut se calmer là !
Ce que je te disais c'est surtout parce que tu avais l'air de te "plaindre" qu'on t'ait donné une fausse information alors que ton info tu pouvais la trouver tout seul en moins de 2 minutes montre en main (google t'offrait la page)
Donc c t pas la peine de t'enflammer comme ça. Mons eul propos servait à te montrer qu'il faudrait vérifier plutot 2 fois qu'une quand tu dois fixer la date de départ de tes vacances et ne pas te fixer à la parole d'une personne de confiance.
Quand on parle de vacances on déconne pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]