Je vais qd meme repondre un peu avec ce que je sais... ca va occuper ma pause déjeuner lol
- Le volume horaire des cours pour une semaine est il très important (pour avoir un petit job à coté).Frédérick sur ce forum arrivait à concilier un boulot + la filière sans problème apparemment.
Perso, je pense qu'en M1 c'est + simple qu'en M2 d'avoir un job à côté.
Que le début d'année s'y prête plus que la fin. Fin d'année : projets à rendre, vous tournez un court métrage etc...
- L’évaluation est elle majoritairement en continue ou avec des partiels de fin de semestres.
C'est particulier, c'est beaucoup de projets en groupe, de rendus continus
Je dirais, qu'en règle générale (et ce dans tous les masters) c'est du contrôle continu.
Ensuite, il y a des semaines où on a tant de dossier à rendre qu'on se croirait en contrôle final....
- Y a il beaucoup de matériel audiovisuel et beaucoup de pratique avec.
L'ISIC a du matos, mais n'ayant pas été dans cette filière, mais en multimédia, je ne vais pas m'avancer sur la qualité et la richesse du contenu.
Toutefois, il y a des caméras, il y a une salle de production, des éclairages, une table de montage, ...
- Enfin les inscriptions administrative se déroulent quand?!
Va sur le site de Bordeaux :
http://www.u-bordeaux3.fr/fr/formations ... mploi.html ou de l'isic.
Tu as du recevoir un papier avec les infos non ? qd ils t'ont dit que tu étais pris en master...
Sinon, il m'est arrivé (qd j'etais en M2) de m'inscrire à la fac qu'après avoir déjà commencé les cours...
Il faut que tu réserves ta place en tout cas.
Après l'inscription se fait en général sur le net en partie...