Isic Rider, c'est le Bureau Des Étudiants de l'ISIC - Université Bordeaux 3 Michel de Montaigne
http://forum.isicrider.com/
Accueil du site 106px
Nous sommes le 20 Mai 2012 09:33 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008 09:12 pm 
Légende isicienne

lol, et encore j'ai modéré Julia qui ironisait sur la question de totogne, c'était pour pas aggravé ton ulcer Gaël

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2008 01:17 am 
Brain Juice

Persil_Spirit a écrit:
bouledenerfs a écrit:
t'as meme pas besoin de recommandé pour que ce soit fait dans la semaine

ouais, j'ai donné en main propre mes conventions pour un avenant y'a juste 5 semaines, ni moi ni l'entreprise ne les a encore reçues.

L.o.q.u.a.y pas là et/ou ton responsable de master pas dispo faut sitgnature de tout le monde. c'est de eux que dependent les signatures des master donc fout un coup de pied au cul de paco pour que ce soit fait rapidement et ça sera fait.
concernant le cas de totogne qui est une licence si L.o.q.u.a.y est là et il sera là le 2 juillet c plus que sur, elle sera signé à temps, sans avoir besoin de venir en personne déposer des conventions avec des dessous de table pour s'assurer un retour de ses conventions

matthieu me censurer n'était pas nécessaire, je pense que tout le monde est assez grand pour comprendre que c'était ironique. faut arreter d'etre débile et de tout prendre au pied de la lettre

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2008 10:12 am 
Légende isicienne

bouledenerfs a écrit:
matthieu me censurer n'était pas nécessaire, je pense que tout le monde est assez grand pour comprendre que c'était ironique. faut arreter d'etre débile et de tout prendre au pied de la lettre

J'ai modéré ton post car il était injustifié d'envoyer paître Totgne qui posait une question pas si bête que cela aux vus des antécédent de l'administration isicienne, et comme tu ne fais plus parti d'isic rider je pense qui est préférable que tu ne fasses pas fuir les petits jeunes (même si totogne est déjà un vieux) par des remarques désobligeantes car les petits jeunes comme tu le sais bien plus que moi sont aussi ce qui nous fait vivre !! voila

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2008 10:44 am 
Brain Juice

j'avais terminé mon message en répondant à la question donc ce qui précédait la réponse était clairement de l'ironie, mais apparemment c trop subtil pour les petits jeunes ou pour toi.....
C'est juste que j'en ai marre du discours "les secrétaires elles sont nulles" quand tu vois que les plus grands incompétents sont parfois bien plus haut-placés

non mais faut arreter matthieu.
Ensuite pour l'arrivée de "petits jeunes" sur le forum il faudra attendre je suppose l'envoi des courriers par l'isic rider avec les lettres de l'université, donc on a encore une bonne semaine et demi de tranquillité voire meme plus avant de penser à leur faire peur

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2008 02:42 pm 
Mass mediator

j'ai envie de donner mon avis, mais je suis d'accord avec vous deux et j'arrive pas à m'exprimer aujourd'hui donc je m'abstiendrai...

mode post totalement inutile...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2008 03:42 pm 
Jean Pierre Pernaut

Le second degré est interdit sur ce forum : je ne le comprend pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2008 05:21 pm 
Légende isicienne

:hehe:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008 03:51 pm 
Légende isicienne

Bon Julia toute mes plus plates excuses pour avoir modéré ton post qui disait ironiquement bien sur que "les secrétaires étaient nuls, que si ont leur donnait pas les conventions en mains propres ça ne marcherait jamais..... etc" ! C'était en effet une erreur, car c'est bien le cas, le secretariat a perdu mes conventions déposé par yannou dans la boite aux lettres (ah non pardon la secrétaire m'a dit qu'il n'y a pas de boite aux lettres à l'isic) dans la fente de la porte dans laquelle on glisse des documents souvent sous enveloppe et depuis plus de nouvelle de mes conventions, la fente est en faite une faille spatiaux-temporelle comme dans stargate...
Maintenant je travaille, je part a 6h30 le lundi matin pour rentrer à 19h le vendredi et faut que je trouve un moyeb de rapporter mes conventions au Conseil Régional !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2008 04:50 pm 
Doyen

Magnifique. J'envoie mes conventions de stages le 30 juin en recommandé. L'avis de réception me parvient le 2 juillet. Rien pendant tout ce temps là. J'appelle aujourd'hui le secrétariat : "ah non, mais moi j'ai rien, vous pourrez pas remplir de conventions avant septembre."

Je vais retrouver mon avis de réception, je rappelle.

"ah oui, mais vos conventions sont pas arrivées le 2, elles sont arrivées le 10 au secrétariat. Service courrier centralisée...Normalement ceux qui donnent leur feu vert doivent repasser dans la semaine."

...

I'd sell that Adam Davies in a white slavery if we lived in a place that had a market for it. And LLOYD, that little queen… I would tie him up and allow the entire screen actors guild to anally rape him if not for the fact that I know he would enjoy it.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2008 04:55 pm 
Brain Juice

L.o.q.u.a.y passe effectivement dans la semaine et il sait qu'il a des convetions à signer

mail avec accusé de reception à l'appui

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2008 07:29 pm 
Doyen

bouledenerfs a écrit:
****** passe effectivement dans la semaine et il sait qu'il a des convetions à signer

Je dois envoyer un mail ? (pas compris)

I'd sell that Adam Davies in a white slavery if we lived in a place that had a market for it. And LLOYD, that little queen… I would tie him up and allow the entire screen actors guild to anally rape him if not for the fact that I know he would enjoy it.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2008 09:45 pm 
Mass mediator

Tot0gne a écrit:
bouledenerfs a écrit:
****** passe effectivement dans la semaine et il sait qu'il a des convetions à signer

Je dois envoyer un mail ? (pas compris)

Laisse, c'est julia qui supporte mal sa retraite isicienne.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008 01:08 am 
Brain Juice

je suis pas en retraite je suis encore élue jusqu'au 30 septembre looool
et donc je n'hésite pas à user de ça jusqu'à ce que je ne puisse plus
ça change pas grand chose mais ça fait du bien :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]