Sayacreed a écrit:
Euh... de ce que j'en sais autour de moi, je ne connais personne qui n'a pas de stage. Nos conventions ont été remises depuis un moment, et si les dates du stage venaient à changer il serait bon d'être prévenus. Car les dates fixées par la fac c'était du 11 Mai au 19 Juin. Certains ont déjà commencé leur stage et pour la grosse majorité ça se fera début Mai. Et début Mai, c'est bientôt...
je t'ai dit un peu plus haut que ces dates sont pas définitives. Je sais que c'est chiant, mais au pire, il faudra "juste" repousser le stage.
Babyboop a écrit:
Si ca n'a pas changé depuis 3 ans (en même temps ca paraît méga loin mais bon), vous n'êtes pas obligés de faire vos dates de stage impérativement entre le 11 mai et le 19 juin...
Suffit juste que vous ayez validé vos semaines de stage avant une certaine dates...
Exactement, la date limite maxi est prévue pour fin aout, il suffit juste d'appeler le secrétariat, demander Annie Fournier, lui expliquer votre situatio, et elle vous le confirmera.
L'ISIC ne parles pas beaucoup de la vraie date limite des stages, je ne sais pas trop pourquoi, pour les entrées en master certainement, mais cela n'empêche pas que les dates données sont des dates recommandées et en aucun cas obligatoire (encore une fois, j'ai fait mes 4 semaines de stages l'an dernier tranquilou au mois de Juillet jusqu'au 1er aout et j'ai rendu mon rapport pour fin aout : je l'ai validé sans aucun soucis).