Ribaudon a écrit:
je suis passé à la fac vers 13h pour voter mais vu la queue j'ai du abandonner (avec beaucoup de regrets

) pour retourner en stage, mais le peu de temps que je suis resté j'avais compris que la motion A c'était la reprise des cours et la B le blocage.
J'espère que je suis le seul teubé dans ce cas et que tout le monde a bien compris les motions.
malheureusement non, beaucoup de gens ont compris comme ça parceque des personnes ont laissé planer le doute en n'expliquant pas les choses jusqu'au bout.
La motion A parait sympa, mais remettre les jury a septembre et conditionner la validité du diplôme a la lutte contre le gouvernement, c'est assez perturbant et rageant.
Sans oublier que les bloqueurs se réservent le droit de rebloquer, sans pour autant l'avoir fait (ce qui est tout à leur honneur).
Petite anecdote :
Je suis allez voter avec un pote, et au moment de mettre le papier dans l'urne j'entends :
"ouais, mais l'isic, c'est des cons, ils font partis des premiers a ne pas avoir voulu du blocage, ils sont idiot"
L'autre lui demande : "C'est quoi isic"
Le premier type : "information et communication"
L'autre : "ça m'étonne pas, au moins, en histoire géo, on a su faire ce qu'il fallait"
Et bien ça m'a fait doucement rire. En temps normal, je me serais retourner, mais j'avais la flemme.
J'ai juste envie de dire : merci l'isic, et merci à vous qui avait eu les couilles de défendre les droits des étudiants ne voulant pas mêler études et politiques, quitte à vous faire insulter parfois.
Merci à vous