mariemma a écrit:
Ayé j'ai un début de réponse... je sais que je suis en 4ème position sur la liste supplémentaire... aieaieaie!!
Je ne sais pas si je peux garder espoir!!!

Pour un master pro? Ça risque d'être chaud... J'ai un ami qui est deuxième sur liste d'attente, il est complètement abattu... Ceci dit, encore une fois, même si rien n'est joué, je me répète : varier les demandes, a bordeaux ou ailleurs, il n'est pas trop tard! Au pire il sera possible de retenter l'année prochaine. Ça sert a rien de se ronger le frein maintenant que tout est passé et qu'on ne peut plus rien faire pour faire avancer le tout.
Je prend un exemple tout con, je connais quelqu'un qui voulait faire un M1 pro multimédia a l'ISIC l'an dernier. Il a pas été pris, du coup, il a tenté Poitiers, et il est super heureux en M1 web editorial (qui est sensiblement la même chose). Donc, faut pas se relacher les gars!

god froid a écrit:
oulà oui tu peux largement garder espoir! J'étais dans les 70 sur la liste d'attente et j'ai été pris donc tu vois... :)
Pour le même master? Étant donné qu'il y a peine 20 places et qu'elles sont très prises, ça me parait assez surréaliste, ça voudrait dire que tout le monde a refusé jusqu'à toi, et ça, désolé, j'y crois moyen. Peut être un bug (de la chance) ou que tu es dans une filière où il y a de la place, ou encore... un piston?