Isic Rider, c'est le Bureau Des Étudiants de l'ISIC - Université Bordeaux 3 Michel de Montaigne
http://forum.isicrider.com/
Accueil du site 106px
Nous sommes le 20 Mai 2012 08:42 pm

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: CLES: pourquoi, comment?
MessagePosté: 08 Juin 2006 03:57 pm 
Communicant de masse

Est-ce que vous avez compris comment ça allait se passer?
Pour ma part je passe le CLES 2, donc lundi 12 juin de 15H30 à 17H30 d'apres le site de la fac. Mais il n'est pas inscrit dans quelle salle...
Et pour mon oral, c'est marrant car je passe le meme jour et à la meme heure. Alors vais-je devoir faire preuve d'ubiquité ou est-ce qu'il y a une raison logique à cela qui m'échappe? De plus, je passe mon oral dans un amphi et j'avais pourtant cru comprendre que ça se faisait sur ordi dans des salles informatiques...
Je vais me renseigner demain à la fac, mais si quelqu'un a deja certaines infos ce serait bien.
Merki

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 04:05 pm 
Légende isicienne

y'a toutes les listes de convoqués avec salles et horaires dans le couloir H, près de la salle des CLES...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 05:16 pm 
Communicant de masse

Ce sont les oraux qui sont affichés porte L12. C'est ça que je ne comprend pas il est marqué que ce sont les oraux et ça se passe en amphi.
Bon je me renseignerais demain tout façon.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 05:22 pm 
Communicant de masse

mêm pb que toi j'le passe lundi j'ai pas tout compris des oraux en amphi c'est un peu la folie non?! LoL

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 05:43 pm 
Légende isicienne

j'ai demandé mon équivalence, a priyori je l'ai mais je ne le saurai officiellement que fin Juin.

Et je m'étais inscrit en CLES 1 au début de l'année ne sachant pas que j'avais la possiblité d'avoir cette équivalence.

Du coup je suis sur les listes pour Lundi.

j'ai peur.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 06:04 pm 
Communicant de masse

roo ça va c'est que de l'anglais,vu le niveau des cours de CLES2 je pense que le CLES1 ça va pas te poser bcp de soucis

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 06:21 pm 
Légende isicienne

non mais j'ai pas l'intention d'y aller hein. Si j'ai demandé mon équivalence (DUT avec 14 de moyenne en anglais) c'est pas pour passer l'exam.

j'ai simplement peur que Bx III's administration s'embrouille.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 06:30 pm 
Isic Rider's

Ou alors tu y vas en ayant pris le soin de prendre un apéro conséquent juste avant et comme ça tu l'auras 2 fois ton diplôme d'anglais :wub:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 06:39 pm 
Légende isicienne

:agna: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 06:51 pm 
Mass mediator

moi je parle vachement mieux qd je suis bourrée aussi ...
les mots passent plus fluidement... :hips:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 07:26 pm 
Geek

Les Arènes de Nimes a écrit:
Ou alors tu y vas en ayant pris le soin de prendre un apéro conséquent juste avant et comme ça tu l'auras 2 fois ton diplôme d'anglais :wub:

J'ai envie de dire : WOUHOUHOUHOUHOU!!!!!! et encore y'a pas les petits cris de moquerie et les sauts d'embêtements ...; quelle soirée muister end misses....

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 07:54 pm 
Communicant de masse

pour revenir au topic charlie : je n'en sais pas plus que toi et pour tout de dire j'en sais moins.
hier jsuis allée voir sur le site de la fac : pas plus d'infos sur l'oral. j'etais passée en J12 devant le panneau lors de la dernière réunion BDE (en mai donc) et depuis j'ai pas vraiment remis les pieds a bordeaux city...

donc tout ce que tu viens de dire m'aide deja bcp : merci. je ne suis pas si surprise pour l'oral en amphi, meme si ca va etre méga stressant (qu'il y ait un ou plusieurs organisateurs, ce qui va etre stressant ca sera le coté "grand" et ouvert au public d'un amphi...)

si tu as l'occasion de passer à la fac d'ici là, peux tu me donner mon horaire et lieu de passage en oral ? sinon, c'est pas grave : j'y serais lundi matin pour voir... risqué? oui, mais bon... on a encore deux ans pour le repasser ce cles 2 alors autant pas se mettre trop de pression.

sinon sais tu le "niveau" de ce certificat, j'espere pas trop dur parce que ca fait un an que j'ai pas fait d'anglais (les cours de la fac ou rien ca revien au meme :p) et j'espère pas que c trop facile non plus, parce que sinon je me demande ce que ca vaut (comparé a d'autres certificats plus reconus genre TOEIC ou TOFEL )

voilà, bcp de questions ...
merci d'avance pour tes réponses... :D

...sinon pour l'anglais bourré, je crois bien que ca aide : le cousin anglais d'un pote a moi en a fait les frais à une soirée un peu arrosée, je lui ai parlé toute la soirée, trop fiere de pouvoir faire tout plein de chouettes phrases en anglais. à voir comment il me fuyait le matin j'en ai conclu deux choses : j'avais vraiment abusé de la vodka, j'ai vraiment un pb d'incontinence verbale (bourrée ou non...)
:agna: :agna:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 08:34 pm 
Communicant de masse

jsuis passé au bureau des certificats cet aprem ils sont totalement surmenés!! sinon y'avait tous de marqué correctement
pour ma part écrit lundi matin en K01(c'est une salle d'informatique j'ai pas compris alors que d'autres sont en amphi) et oral le 16 matin avec le numéro de salle et la prof qui examine!!

enfin voila tous ca pour dire que aujourd'hui c'était tout clair et les secraitaires ont dit qu'elles ne changeraient plus rien! :mouais:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 10:41 pm 
Communicant de masse

Manina: pour la salle de l'écrit c'est affiché ou?? Dans le meme couloir que pour l'oral? Car moi j'y suis passée plusieurs fois, et je n'ai trouvé que l'oral d'affiché.

Caro: oui je regarderais pour toi, j'y vais demain matin. Pour ce qui est de l'oral normalement c'est bien sur ordi que ça se fait donc dans une salle informatique et non dans un amphi. Je parlais d'amphi car c'est ce qui est affiché mais y'a forcément une erreur quelque part. Donc c'est bien sur ordi, dans le type du toeffl, il faut parler 3 min à la boi-boite.

Ce qui m'inquiète surtout c'est que mon oral et mon écrit sont plannifiés à la meme heure mais je vais me renseigner demain y'a forcément un probleme quelque part!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006 10:43 pm 
Communicant de masse

En te relisant manina, je pense que ce que j'ai trouvé d'affiché toutes les fois ou je suis passée c'était les écrits (y'avait bien marqué oral pourtant et j'ai regardé 20 fois pour etre sure) et que les oraux ont du être affiché il y a peu...

Manina, tu as trouvé les infos ou? Dans le couloir du bureau des certifications?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]