pour revenir au topic charlie : je n'en sais pas plus que toi et pour tout de dire j'en sais moins.
hier jsuis allée voir sur le site de la fac : pas plus d'infos sur l'oral. j'etais passée en J12 devant le panneau lors de la dernière réunion BDE (en mai donc) et depuis j'ai pas vraiment remis les pieds a bordeaux city...
donc
tout ce que tu viens de dire m'aide deja bcp : merci. je ne suis pas si surprise pour l'oral en amphi, meme si ca va etre méga stressant (qu'il y ait un ou plusieurs organisateurs, ce qui va etre stressant ca sera le coté "grand" et ouvert au public d'un amphi...)
si tu as l'occasion de passer à la fac d'ici là, peux tu me donner mon horaire et lieu de passage en oral ? sinon, c'est pas grave : j'y serais lundi matin pour voir... risqué? oui, mais bon... on a encore deux ans pour le repasser ce cles 2 alors autant pas se mettre trop de pression.
sinon sais tu le "niveau" de ce certificat, j'espere pas trop dur parce que ca fait un an que j'ai pas fait d'anglais (les cours de la fac ou rien ca revien au meme :p) et j'espère pas que c trop facile non plus, parce que sinon je me demande ce que ca vaut (comparé a d'autres certificats plus reconus genre TOEIC ou TOFEL )
voilà, bcp de questions ...
merci d'avance pour tes réponses... :D
...sinon pour l'anglais bourré, je crois bien que ca aide : le cousin anglais d'un pote a moi en a fait les frais à une soirée un peu arrosée, je lui ai parlé toute la soirée, trop fiere de pouvoir faire tout plein de chouettes phrases en anglais. à voir comment il me fuyait le matin j'en ai conclu deux choses : j'avais vraiment abusé de la vodka, j'ai vraiment un pb d'incontinence verbale (bourrée ou non...)