Rivitou a écrit:
Bonjour a tous, j'ai postulé dès le début de l'année 2010 pour entrer a L'ISIC en L1.
Seulement j'ai appris que j'étais en liste d'attente courant juin, j'ai appelé le secrétariat de l'UFR courant juillet afin d'en savoir plus, ils n'ont pas voulu me communiquer ma place sur la liste...et m'ont dit qu'ils me préviendraient dès qu'ils en sauront plus...
Seulement on arrive fin août , toujours pas de nouvelle, et ils reviennent a peine de vacances...
Je suis très motivé pour entrer a l'ISIC, je les ai d'ailleurs souvent appelés et ma candidature était l'une des premières a leur être parvenue...
Je me demandes, si je dois continuer a les harceler et aller voir le secrétariat ( je ne sais pas s'il est ouvert déja, et s'il a changé de place vu que les UFR se rassemblent a ce que j'ai compris...) ou attendre patiemment...sachant que je n'ai pas de plan B, vu qu'aucune autre licence ne m'intéresse désormais...
Merci de vos réponses...
c'est quand même fou ça, on dit a des gens qu'ils sont sur liste d'attente et ils ne cherchent pas de plan B... Désolé, mais si tu n'est pas pris, faudra t'en prendre qu'a toi même. Après, je ne sais pas comment ça se passe pour les licences, mais
normalement toutes les places pour les M1 pro ont été pourvues (dixit bordeaux 3 lundi), j'imagine que pour les licences ça doit être pareil.
Si tu veux pas te retrouver en galère a la rentrée, je te conseille fortement un plan de secours dans une ufr moins sélective. Attendre n'est pas une solution, et c'est valable même si tu es pris. La liste d'attente est faites pour te dire de commencer a chercher ailleurs, pas à te faire de faux espoirs.