|
La LUBRIK, Le groupe d'impro du pôle théâtre d'ISIC RIDER sera en match contre la LUBIE vendredi 26 mars prochain, à 17h, dans la Maison des Etudiants. C'est gratuit, venez nombreux !
Pour ceux qui ne connaissent pas les match d'impro, c'est génial, un mélange entre un match sportif et un spectacle théâtral. 2 équipes s'affrontent sur des thèmes d'improvisation variés, soit en comparée (chaque équipe improvise à son tour sur le même thème), soit en mixte (les deux équipes jouent ensemble sur un même thème). Le public vote pour l'équipe qui a le mieux jouée. Les acteurs n'ont que 20 secondes de concertation, et une contrainte par thème à respecter (exemple : impro chantée, à la manière de..., etc.)
Nous sommes une troupe assez débutante et nous avons besoin de vos encouragements, y compris lors de nos répétitions, le vendredi de 17h à 19h30. Je sais que ce n'est pas un horaire cool, mais ça nous aiderait à appréhender un public...
Vendredi prochain et/ou vendredi d'après, nous conclurons la séance par un tram-attack : une impro incognito dans le tram B ! !
_________________ moi ce que j'aime dans la vie, c'est la poésie
|