Bonsoir à tous les amateurs de la nuit et des sorties...
Je vais faire d'une pierre deux coups : en plus d'entrer dans les détails de ma présentation (voir le sujet Bienvenue aux newbies), je vais vous proposer une opportunité... disons... intéressante.
Je bosse depuis deux ans (depuis septembre 2006 précisément) à l'Alligator Café, à la Victoire. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un bar tout ce qu'il y a de plus classique en apparence, mais qui propose une salle en sous-sol nettement plus agitée, entre le bar et la boîte. Cette salle, qui a un petit nom à elle (le Terrier Club), est ouverte du jeudi au samedi à partir de 22h.
La bonne nouvelle... C'est que j'y bosse. Je m'occupe de la musique et bien sûr du service. L'autre bonne nouvelle, c'est que je ne suis pas trop radin sur les offerts, et que de toute façon pour être objectifs les tarifs sont parmi les moins chers de la Victoire.
La mauvaise nouvelle c'est que je suis du coup aussi un commerçant, et que je vais forcément chercher à diversifier la clientèle... Faut pas se le cacher
En tout cas, ça ouvre une possibilité : l'organisation de soirées devient nettement plus facile et rapide, puisque je serai à la fois un collègue de l'ISIC et un barman de la Victoire. Du temps de mon IUT, la formule fonctionnait plutôt bien, alors pourquoi pas essayer avec les fêtards de l'ISIC !
Bon, je vais pas non plus faire un roman, de toute façon on pourra éventuellement en parler à la rentrée.